*__Versiion 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'hallucine, Kate ?! [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

MessageSujet: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Ven 9 Mai - 23:11

Le jeune homme avait prit le repas de midi avec Haley dans un restaurant italien mais cela ne s'était pas très bien passé, et du coup il était repartit tout seul de là-bas. Après avoir fait des parties de jeux vidéos comme souvent d'ailleurs, il se devait d'aller faire changer ses billets d'avion pour Chicago, du coup il prit la voiture jusqu'à là-bas. L'aéroport était noir de monde, à croire que les gens s'arrêtaient pas de bouger à travers le monde entier, du coup il dû se mettre derrière l'une des nombreuses queues tenant ses billets à changer en main. Loin de se douter qu'à ce moment là Kate atterrissait à Tree Hill et qu'il la croiserait ici et qu'en plus elle était venue là pour lui.

*C'est pas vrai, je vais attendre combien de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

* Job *: Serveuse
* Secret *: Amoureuse de Nathan
* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Sam 10 Mai - 10:16

Et oui en effet Kate Austen avait décider de quitter Chicago pour aller à Tree Hill et ça juste pour Nathan, pourquoi ??? Elle était en train de tomber amoureuse de lui et elle voulait lui dire mais cela ne serait pas si facile que ça. Cette après-midi la était ensolleillé et son avion venait d'attérir à l'aéroport de Tree Hill.Elle ne savais pas quand est ce qu'elle aurait l'occasion de croiser Nathan mais pour l'instant le plus important pour elle c'est qu'elle soit enfin arriver ici. Elle avança dans l'aéroport pour en sortir mais avant cela elle se mis elle aussi a faire la queue pour prendre ses billets pour le retour mais elle éspèrait que cela ne soit pas de si tot. Elle tourna la tête et elle vit une silouhette famillière, oui Kate c'était bien Nathan ! Toi qui voulais le voir le plus vite possible tu devrais etre contente nan !? Elle retourna vite sa tête ^éspèrant qu'il ne l'ai pas vue puis elle ajouta doucement :
-M***e !
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Sam 10 Mai - 20:54

Le jeune homme se demandait encore ce qu'il faisait ici car vraiment rien ne se passait bien, alors qu'à Chicago tout était bien plus facile, et en fait il n'y avait pas toutes ces embrouilles. Il ne savait pas trop comment cela se finirait mais il fallait avouer que là il doutait que cela se terminerait bien car vu comme cela avait commencé. Il avait plutôt hâte de partir plutôt que de ne pas avoir hâte, même si malgré tout sa famille lui manquait par moment, et qu'il ne voyait pas son fils grandir, seulement il venait ici pour profiter de tout ça mais au final son fils le rejetait et sa femme encore davantage. Il faisait la queue tout en regardant autour de lui, il n'était pas très patient d'autant plus donc cela n'arrangeait rien car il trouvait le temps long. Du coup en sortant son portable il finit par composer le numéro de Kate ...
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Sam 10 Mai - 21:20

Après avoir tournée la tête et avoir dit une injure le portable de Kate qui était dans sa poche sonnat, elle le sortit discrètement puis elle y répondit sans même regarder le numéro qui s'y affichait elle entendit la voix de Nathan qui était juste à 2 mètres d'elle et évidemment il y avait de l'écho, dommage sa surprise est raté ce sera pour une autre fois^^ Elle se retourna vers lui et elle lui sourit génée qu'il l'ai vue. A ce moment précis elle aurait eu envie de lui sauter dans les bras et de lui dire tout ce qu'elle ressentait pour lui, tout ce qu'elle souhaitait lui dire depuis qu'il était partit de Chicago mais elle ne pouvais pas il y avait trop de monde ici, elle se contenta d'attendre une réponse de sa part.
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Sam 10 Mai - 21:34

Le jeune homme n'avait pas vu la jeune femme ici d'ailleurs il n'eut même pas réagit quand en appelant il entendit la même sonnerie que la jeune femme avait sur son portable habituellement, d'ailleurs c'est en décrochant qu'il put voir qu'elle était aussi ici car c'était le même bruit de fond qui se faisait entendre. Il se tourna et l'aperçu alors dans une autre file que la sienne, mais que faisait-elle ici, et en fait sans qu'elle ne lui dise quelque chose il raccrocha car cela était à lui de changer la date de ses billets seulement il ne savait plus du coup quand est ce qu'il devait repartir, car si Kate était ici pourquoi était-elle là d'ailleurs. Du coup il ne sut rien dire devant l'hôtesse et finit par se diriger jusqu'à elle, mais il resta à une distance normal :

Kate mais qu'est ce que tu fais ici,
à Tree Hill ?
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 11:25

Kate s'approcha lentement de lui, elle ne pouvais pas lui dire ce qu'elle avait à lui dire ici dans cet aéroport nan hors de question elle ajouta donc :
-Je voulais te voir tu me manquais trop c'est peu etre stupide mais voila la raison, enfin non il y en a une autre il faut que je t'avoue plusieurs choses mais pas ici.
En effet elle devait lui avouer deux choses la première qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui et la deuxième ??? Vous le saurez plus tard un peu plus tard.
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 15:38

Le jeune homme était un peu perdu car il l'avait eu hier matin au téléphone et elle ne lui avait aucunement parler d'un désir de venir le rejoindre ici et là il se sentait un peu mitigé car sa femme enfin c'était un secret et tout risquait de se savoir ici :
Tu as raison on ne doit pas être vu ensemble tous les deux, les gens me connaissent et ils auront vite fait de raconter des rumeurs !! Mais tu me manquais aussi ...
Il avait du mal à ne pas la toucher, mais il savait bien qu'il ne devait pas en aucun cas être proche d'elle, il se recula un peu tout en voyant qu'elle avait pas mal de sacs :
Tu es ici pour combien de temps ? Si on doit se voir je préfère que cela soit à l'hôtel !!
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 16:31

Elle recula un peu elle aussi à son tour puis elle ajouta :
-Oui je ne voudrais pas que Haley découvre tout.
Elle sourit rangea son portable dans son sac à main puis elle répondit :
-Honnetement je ne sais pas pour combien de temps,mais je pense asser longtemps, pour tout te dire. Depuis le temps que tu me parle de Tree Hill j'avais envie de voir a quoi cette ville ressemble.
Kate sourit légèrement.
-Oui tu as raison ce serais mieux à l'hotel !
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 18:22

Le jeune homme était content de la voir ici, car depuis
qu'il était là c'était un peu l'enfer pour lui car on lui faisait
des reproches et il était un peu perdu ici :

Il n'y a pas qu'elle qui ne doit rien savoir mes amis aussi !!
Il regarde Kate tout en écoutant ce qu'elle disait alors comme
ça elle ne savait pas combien de temps elle serait là :

Je repars dans quelques jours, et je compte bien sur le fait
que tu repartes avec moi !!

Pour lui Kate appartenait à Chicago et du coup il avait besoin
d'elle là-bas et pas ici surtout en y étant plus là :

Prend une chambre et appelle-moi pour me dire
où tu te trouves et je t'y retrouve !!
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 21:04

En effet personne ne devais rien savoir de leurs relation.
-oui moi aussi je compte bien repartir avec toi à chicago,mais tu peu rester à Tree Hill le temps que tu voudras tu sais !
De toutes façons Kate s'était acheté une maison ici à Tree Hill elle ajouta donc:
-A oui il fallait aussi que je te dise quelque chose, ce ne seras pas à l'hotel que l'on pourrat se voir mais dans la maison que je vien d'acheter ici à Tree Hill, j'ai économiser un peu et j'ai demander de l'aide a ma soeur et j'ai put acheter une maison, mais si ça te gene je comprendrais et je pourrais la revendre !
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 21:32

Il la regarde bizarrement elle semblait oublié qu'il était basketteur à Chicago, et qu'il n'y allait pas juste pour elle :
J'ai obtenu que quelques jours pour venir ici et non tout ce que je voudrais, t'as oublié que je suis à Chicago pas que pour tes jolis yeux !!
Il soupire tout en étant pas au bout de ses surprises en l'écoutant il cru s'étouffer avec sa propre salive :
Tu me crois assez stupide pour aller te voir toujours au même endroit peut-être ? Cela sera la chambre d'hôtel ou rien du tout surtout que tu ne m'as jamais parlé de ton souhait de venir t'installer ici en achetant une maison,
je ne sais pas tes intentions en venant ici mais si tu nuis à la vie que j'ai ici ...

Il ne termina pas étant assez sur les nerfs à cet instant, il en avait trop entendu là il commença à faire quelques pas pour partir.
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 21:37

Kate génée ajouta :
    -Oui je sais très bien que Chicago c'est pour pouvoir vivre ton rêve et ta passion a fond et ne vas pas croire que je vien ici pour ta causer des problèmes ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas comme ça ! Je comprend que c'est compliqué pour toi, je ne veux en aucun cas gacher la vie que tu as ici et détruire ta famille, tu devrais le savoir, je ne vuex pas te faire souffrir je t'aime trop !
    Lui dit-elle en la ratrapant.

Dernière édition par Kate Austen le Dim 28 Sep - 20:13, édité 1 fois
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Dim 11 Mai - 21:44

Il l'écoutait qu'à moitié car ce qu'elle lui avait dit ne lui
avait pas tellement plut pour lui c'était comme lui planter
un couteau dans le dos :

Avec tout le temps qu'on passe ensemble, tu vas me dire
que tu n'as jamais eu l'idée de me parler du fait que tu
pouvais venir me retrouver ici ... à Tree Hill alors que
tout le monde me connait et connait Haley, mon frère et
mes amis ... et que tu t'achètes une maison ...

Il se défait d'elle :
J'ai des choses à faire ...
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Lun 12 Mai - 10:07

Kate n'aurait vraiment pas penser que Nathan l'aurait prit aussi mal.
-Nathan écoute je ne pensais pas que tu allais aussi mal le prendre,en venant ici je voulais juste découvrir un peu Tree Hill, c'est quand même pas un crime nan ??? Biensur j'ai été bête j'aurais du t'en parler ! Je te demande pardon scincèrement ! Mais puisque tu le prend comme ça et bien t'en fais pas je partirais demain soir de Tree Hill pour Chicago.
Elle commença à partir elle aussi.
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Lun 12 Mai - 15:26

Nathan se sentait prit sur le fait qu'elle soit venue ici sans lui en parler alors qu'ils parlaient quand même souvent ensemble mais jamais elle ne lui avait parlé de son idée de venir ici :
Tu débarques ici sans rien me dire du jour au lendemain alors qu'on s'est parler hier au téléphone et que tu ne m'as nullement dit qu'on allait se revoir ici à Tree Hill !! Tu sais très bien que tout le monde me connait ici, et toi qu'est ce que tu fais tu viens ici ...
Il soupire tout en se retournant n'ayant pas entendu la dernière phrase vu qu'il était un peu plus loin et que le bruit de l'aéroport n'aidait pas, mais il vit qu'elle partait dans l'autre sens, il soupire tout en continuant rangeant ses billets dans sa poche vu qu'il ne savait plus quand partir maintenant.
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Mar 13 Mai - 20:27

Kate pensais qu'il vallait mieux partir et essayer de se reparler plus tard avec Nathan de toute façon elle voyait bien qu'il n'avait pas envie de la voir et encore moin de lui parler, elle se contenta d'ajouter.
-T'en fais pas j'ai compris le message,j'ai fais une erreur mais tout le monde en fait dans la vie pas vrai ??? T'en fais j epart d'ici demain soir,et tu serras tranquille mais je te le dis encore une dernière fois je suis DESOLEE !
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Mar 13 Mai - 20:46

Nathan n'avait rien écouté de ce que lui disait Kate tout simplement parce qu'il était déjà trop loin pour l'entendre et pour lui ils en étaient restés au fait qu'elle devait prendre une chambre et l'avertir dans quel hôtel elle était car il n'irait surement pas se faire prendre au piège à se rendre dans une maison, surtout ici à Tree Hill tout finit par se savoir et ce n'était pas du tout en sa faveur encore moins en ce moment où rien ne va pour lui.
Kate Austen

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Jeu 15 Mai - 14:40

Voyant que Nathan n'écoutait même pas ce qu'elle lui disait Kate décida à son tour de partir aussi, elle avait fait une sacrée gaffe la et elle s'en voulait ! Et pas qu'un peu ! De toutes façons le problème serait régler vu qu'elle rentrerait le plus vite possible à Chicago en éspèrant que Nathan veuille encore bien lui adresser la parole elle le souhaitait. Bref elle tourna le dos et elle sortie elle aussi de l'aéroport.
Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: J'hallucine, Kate ?! [Kate]   Jeu 15 Mai - 18:50

[On se fait un sujet ailleurs ?]
Kate Austen