*__Versiion 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jouet pour un manque [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
MuM && Styliiste // Amiin && Fondatriice

* A f t e r. 4 .Y e a r s . . *
* Job *: Styliste
* Secret *: Lucas is the father of my daughter
* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Lun 12 Mai - 1:00

Ouii c'est vrai, que j'ai quelques froids avec mes parents et ça depuiis ma naissance...

Ils ne l'avaient meme pas aidés lorsqu'elle leur avait annoncé sa grossesse. Elle avait dù se débrouiller toute seule dans un petit studio alors qu'eux vivaient pas loin dans une grande villa vide et sans soucis.

En partie ouii...Tu te souviens de la soirée que j'avais organisé la veille de votre remariage ? A la fin, Peyton m'a annoncé qu'elle était toujours amoureuse de Lucas. J'ai pris peur et j'ai préféré fuir..

* Me Brooke Davis && Ashley, my Daughter *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoes-over-bros.roleaddict.com
Nathan Scott
Bad Boy or BasketBall Player

* Job *: Basket' Pro
* Secret *: Trompe sa femme avec Kate Austen
* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Lun 12 Mai - 15:21

Je crois que c'est un peu la même chose pour moi, mes parents et moi ont est pas fait pour s'entendre je pense !!

Nathan écoutait Brooke et il comprenait qu'elle n'avait pas eu une vie facile durant ces mois seules avec un bébé par la suite à charge mais elle ne semblait pas avoir à regretter car maintenant elle semblait très bien gérer les choses :

Euh oui je m'en souviens ... tu es partie sachant que tu étais déjà enceinte de lui c'est bien ça, mais voyant que Peyton était toujours amoureuse de lui tu as préféré lui laisser Lucas ...

Il avait du mal à penser qu'elle avait pu faire ça par amitié même s'il savait que Brooke était une très bonne amie, selon lui elle aurait dû rester car maintenant c'était dur vu que le couple Lucas et Peyton étaient au point de se marier.
Brooke Davis

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Lun 12 Mai - 18:20

Ouii, c'est ça..Je saiis que ça peut paraitre bizarre de ma part, car Lucas m'aimait mais j'avais peur que tout recommence...

Un serveur leur servit deux cafés.

Et maintenant, je suis coincée..Ashley veut connaitre son père et moi, je ne tiens plus, maiis je sais que si je dis ça à Lucas, leur couple va etre en péril..Et je n'ai pas envie de prendre Lucas à Peyton, je l'ai vécu, je ne veux pas que ça arrive..

Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Mar 13 Mai - 20:53

Seulement qui te dit que cela aurait recommencé après tout si tu lui avais dit que tu étais enceinte de lui alors il aurait pas chercher à s'investir dans quelque chose avec Peyton, car maintenant ils sont ensembles depuis presque cinq ans et totu semble aller bien ...

Il la regarde en sortant son agent pour
payer les deux cafés et attendu que le serveur reparte pour continuer :

Tu sais je pense pas que tu devrais continuer à garder ça pour toi, comme tu l'as si bien dit pour Jamie, Ashley a besoin de connaitre son père pour évoluer et grandir sereinement ... seulement est ce que tu as toujours des sentiments envers Lucas Brooke ?

Brooke Davis

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Ven 16 Mai - 22:34

Ouii surement, mais il y a 5 ans, je n'avais meme pas confiance en moi, alors je n'arrivai pas à lui faire totalement confiance...Il avait quand meme embrassé Peyton durant la fusillade...Et puis, l'idée d'une petite famille parfaite à 18 ans, ce n'était pas trop mon truc..

Brooke laissa payer Nathan, en lui faisant un petit signe de la tete en guise de remerciement.

Ces derniers jours se sont très bien passés avec Lucas. Bizarrement, on s'entend bien en tant qu'ami maiis je doute que ce ne soit que de l'amitié. Il m'attire toujours, c'est vraii mais de là à etre amoureuse, je ne pense pas..Enfin, peut etre un petit peu..

Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Lun 19 Mai - 15:21

Tu sais je comprends ce que tu as pu ressentir le fait d'avoir peur de t'investir dans quelque chose sachant qu'il peut changer son coeur de côté, mais tu sais sans doute que tu devrais mettre un choix définitif entre lui et toi, est ce que tu veux quelque chose de sérieux avec lui ou peut-être avec quelqu'un d'autre mais il faut que tu en sois sûr !!

Il regardait Brooke pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se réengager si elle n'était pas sûr de ce qu'elle voulait vraiment :

En tout cas quand tu parles de lui, tu as le même regard que celui du lycée, mais les choses sont différente maintenant et tu ne dois pas t'engager encore comme au lycée, surtout où il en est maintenant avec Peyton ... et puis il ne sait pas que tu as un enfant de lui !!
Brooke Davis

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Lun 19 Mai - 20:34

Oui, je sais que rester trop longtemps à ne pas savoir ce que l'on veut n'est pas génial..surtout pour moii !

Elle avait trop souffert pour que cette fois-cii, elle pleure à cause de lui.
Mais les mots de Nathan sur le regard qu'elle avait en parlant de Lucas attendrit Brooke. Pleins de signes lui montraient qu'elle l'aimait maiis en avait-elle envie ?

Ouii, il va se marier avec Peyton, après touut et ils ont l'air de s'aimer, je ne peux pas gacher tout ça...Maiis, je pense que l'annonce "Ashley est ta fille" va tout boulverser..

Nathan Scott

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Ven 23 Mai - 13:24

Tu sais je pense que tu devrais vraiment y réfléchir peut-être en parler avec lui, sur ce qu'il pense du fait qu'il y ait une possibilité qu'il ait des sentiments plus sûr pour toi et qu'il ne veuille pas rejouer au triangle amoureux du lycée !!

En fait il ne savait pas trop ce que Lucas avait en tête en ce moment car il ne l'avait plus revu depuis qu'il lui en avait mit une sur le River Court y'a déjà quelques jours, et il fallait avouer que pour le moment il ne comptait pas lui reparler n'ayant pas envie qu'il lui refasse la même morale :

Peut-être alors que tu devrais attendre qu'ils soient mariés pour lui annoncer qu'il a déjà une petite fille de quatre ans et demi, car de toute façon cela nuira au couple qu'ils forment tous les deux donc tant qu'à faire autant laisser encore du temps !!
Brooke Davis

* Relations *:

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   Sam 24 Mai - 13:05

Brooke écouta attentivement Nathan. Tout ça n'était pas simple, maiis au point où elle en étaiit, il valait miieux qu'elle tente quelque chose. Comme luii demander ce qu'il ressentait pour elle...

Oué, tu as raison Nat' ! Je vaiis lui parler de notre relatiion, mettre les choses au claiir et puiis j'attendraii pour Ashley !

Elle prit Nathan dans ses bras en guise de remerciement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jouet pour un manque [Brooke]   

Un jouet pour un manque [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2